Carte de nos aventures

lundi 28 janvier 2008

Back to Delhi

Nous voici revenu aux sources. Et c'est au cours d'une longue après midi que nous avons livré bataille avec les gens de l'agence de tourisme pour récupéré nos sous. Cela a été très éprouvant mais au final on y est arrivé, notament grace à l'aide de l'un des employés, qui été sidéré de la réaction de ses patrons et qui ne comprenait pas qu'ils ne veulent pas nous rendre ce qui nous été due. Nous avons donc récupéré quasiment la moitié de ce que nous avions investit au départ, soit un peu moins que ce qu'on espéré mais 4 fois plus que ce qu'ils nous proposaient au départ.
Nous sommes par la suite resté trois jours de plus sur place pour déstresser. Et on a pu voit Om Chantie Om qui c'est avéré être une perle Bollywoodienne. Une histoire sympa regorgeant d'amour, d'intrigues, de chansons et de dances.
Nous avons aussi assisté à la fête nationale au cours de laquelle il nous a été donnée de voir deux chose incroiyable : delhi déserté de sa masse de vehicule à moteurs prêt à vous écrasé à tout instant. Pour vous dire on a pas entendu un seul klaxonne de la journée. Et nous avons eue... je n'arrive pas à trouvé le mot... de voir SARKOZY qui assistait au défilé avec le président indien.
Bref trois jours chargés d'émotions que les mots ne peuvent décrire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien, les péripéties continuent je vois :)
et encore le meilleur reste à venir !!
vous oublierez pas la petite carte postale ?
++flavie