Carte de nos aventures

jeudi 22 mai 2008

Malaysia step

Nous avons passe la derniere semaine en Malaysie sur une petite ile paradisiaque remplie de lezards geant: les monitors. Certains faisaient plus d'un metre cinquante de long et convoites des petits chatons perdus. Heureusement c'etaient en general des animaux plutot froussard qui detalaient si un homme s'approche de trop pret.
This small one was only a short 1m long.

this second one wich have a paint pot on his back was a normal one a little more then 1m long.

This one was a long 1m50 monitor, but not the longest we seen.

Lisa ayant eue une petite infection au pied, suite a une ampoule ayant du mal a guerir, a du se contenter d'une ou deux baignade en fin de semaine, ou elle a tout dememe put observer les magnifiques fonds marins avec la multitude de coraux et de poissons multicolors qui vont avec. Elle a notament put voir des specimens de balistes (triggerfish) qui m'avaient attaques lors de ma premiere plongee a Ko Tao.
Nothing to see but the blue of the sea.

Playa...

...Hmmm...

...playa.

Even with a bad weather it's still nice to be there.

Pour ma part j'ai profite de l'endroit pour passer mon deuxieme niveau de plonger et experimenter la decouverte d'epaves sous-marines ou de tenter des plongees nocturnes.
Nous sommes actuellement en Indonesie avec une francaise que nous avont rencontree a Kuala Lumpur du nom de Caroline. On pense rester quelques jours sur l'ile de Java puis finir par deux semaines a Bali, avant de rentrer par Hong Kong. Bref les jours avant le retour defilent trop vite....
A Malaysian bus in Kuala terrenganu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que tu es désormais trop fatigué pour envoyer de longs messages avec plein d'anecdotes sur vos aventures et plein de photos...
Il est donc effectivement temps de rentrer au boulot pour te reposer...

Flavie a dit…

j'esp�re que le pied de la petite Lili va mieux ! et je suis d'accord avec la Maman ! on veut voir des photos des plages de sable blanc ou des gros l�zards :)
gros bisous ! profitez des vacances !

MarieDAVID a dit…

bon, que rajouter: Lili s'explose le pied, Jojo ne sait plus faire de photos! bilan de ces quelques mois ???? est ce que cela valait vraiment le coup ?
Profitez bien des derniers jours, car .... j'en rajoute pas.
Bisou bisou