Carte de nos aventures

mardi 5 février 2008

Fréquentation limitée

bon ben apparement ce blog n'est pas très consulté si on se fit aux nombre de commentaires... Du coup on a décidé de ne pas écrire la suite tant que nous n'auront pas plus de retour de la part de nos lecteurs. Pour écrire un commentaire c'est pas compliqué, il suffit de cliquer en dessous d'un messagez sur le lien 'X commentaires' x étant le nombre de commentaires déjà déposé. Et là une petite fenêtre s'ouvre vous laissant une case ou vous pouvez donner libre cours à votre âme de poête... et vous pouvez le publier de manière anonyme, avec un pseudo ou avec votre compte google... comme quoi on est pas trop sectaires.
A+
ps : ce message s'autodétruira dès que le message précédent aura reçus suffisament de commentaires...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou de Robin. Je viens juste d'arriver à Toulouse. Gros bisous à tout les 2 de l'autre bout du monde

Anonyme a dit…

Tu exagères .... ce n'est pas parceque vous ne reçevez pas de messages que le site n'est pas consulté .....
Par contre, chez les "vieux" on n'a pas encore trouvé le moyen de laisser des commentaires ....

Si cette fois ça marche, promis ... vous serez innondés de commentaires.. tant que vous n'aurez même plus le temps de les lires.
Grosses bises Martine

Unknown a dit…

eh dis-donc, moi aussi je trouve que t'exagères. Et puis ya des choses qu'on ne dit pas sur un commentaire de blog, et à ça, tu n'y réponds pas, alors...

Bon, j'arrête, gros bisous, ta soeur et Mika

Ginie a dit…

Cf message précédent:)
Mais sinon c pour poster sur celui là aussi!

Anonyme a dit…

Oh l'aut' hé! Comme si tu laissais des commentaires sur mon blog avant votre départ!!!!!!
Ca se mérite les coms! Ca viens avec le temps.
Peut-être que si tu mettais un peu plus de suspens, de mystère dans ta prose, tu aurais plus de coms du style "et alors?" "et qu'est ce qui c'est passé ensuite?" "oh mon Dieu mais comment vont ils faire?"
Allez je te fais confiance,Mr Indiana Joan, tu peux le faire!

Anonyme a dit…

Lu!
Perso jsuis pas trop commentaireman, mais je vous en fait un juste pour vous dire que j'ai mis votre flux rss en ultra favoris de la mort qui tue!!

Je suivrais désormais votre voyage kilomètre par kilomètre!

Anonyme a dit…

Ben ca fait chaud au couer de savoir qu'on est lut par tout ce monde, ca donne envie de continuer de raconter nos aventures extraordinaires. Pour l'instant la connection n'est pas au top... 20min pour arriver a l'ecran ou l'on peut ecrire le commentaire... donc on attends d'etre dans une plus grosse ville pour vous faire part de nos aventures.
Ainsi prochainement vous saurez comment nous avons explorer des ruines et decouverts des reliques encore jamais observees par les archeologues... ou encore comment l;isa a echappee a un singe ou comment je me suis battu sauvagement contre un autre pour sauver une grappe de raisin... et enfin la suite de nos rencontres...

Anonyme a dit…

SUGGESTION : Pour nous permettre de mieux vous suivre dans vos va et vient en Inde, ce serait sympa de nous faire une petite carte avec le parcours mis à jour étape par étape... Encore un petit peu de boulot .... Mais ça permet de ne pas perdre la main.
Grosses bises à vous deux.
Martine