Carte de nos aventures

dimanche 17 février 2008

Playa...Hmmm...Playa

Cette derniére semaine c'est écoulée comme un rêve. Une petite hutte sous les cocotiers en bordure de plage avec comme fond sonore le rouli des vagues. Imaginez un peu, siroter une noix de coco d'un kilo et demi les pieds dans l'eau, ça serait bien non? Ben nous, on l'a fait...

La plage s'appellait Agonda dans le sud de Goa. C'est un petit coin de paradis encore épargné par le tourisme de masse. Nous y sommes resté une semaine, ce qui explique notre trêve de blog des derniers jours... Pour résumer notre sejour sous les cocotiers :
- balades en scouters, cheveux au vent (ça c'est pour faire flipper les mamans) sur les routes sinueuses bordant la cote verdoyante.

- body surf sur des vagues gigantesques (ça c'est pour faire raler les surfers ;) ...Hein Simon!).

- découverte d'un tournage d'un bollywood à Palolem.

- admiration perpetuelle de la nature.

- observation des pêcheurs

- et toujours de merveilleuses rencontres. Autours de petits plats cuisinés dans la cuisine du resto (que les proprios super-coools nous ont prêté).

- et bien sûr des couchers de soleils plus beaux les uns que les autres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!

Je vois que vous vous éclatez bien! Je sens que je vais m´acheter le même appareil photo que toi car vous prenez des supers photos.

Ciao les cocos

Anonyme a dit…

Vous nous en mettez plein les yeux...
Les doigts de pied en éventail sur une plage de sable fin et sous les cocotiers .. ça s'est super ...
Elle est pas belle la vie ?

Grosses bises à tous les deux
Martine

Anonyme a dit…

trop trop beau ! mais dans 2 mois je suis sur les plages de Phuket ! il va y avoir de la rivalité dans l'air ++Flavie

MarieDAVID a dit…

je veux juste être dans la photo, à coté de la cabane. pouquoi c'est pas possible ?

MarieDAVID a dit…

je rêve, enfin j'apparais dans les commentaires !!!!! en attends d' être sur la photos