Carte de nos aventures

samedi 9 février 2008

le Post CARD SDF

Pour ceux qui n'ont pas compris le but du message... On a pas vos adresses!!! Alors ça serait vachement bien que tout ceux qui veulent recevoir une carte postale, et que l'on connait, nous transmette leur adresse par mail à l'adresse gmail de joan ou hotmail de lisa. Pour ceux qui ne les connaissent pas on peut rien pour vous....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les mohicans!!!

Un coucou de Rép Dom. ou je me suis établi fin janvier hasta diciembre!!

Je viens de voir votre mail.
Trop bien ce blog! Digne de pros!

A bientôt les totos.

Eliott.

Anonyme a dit…

Coucou les Loulous! J'ai enfin internet! Ben dis donc à chaque fois que je viens sur le site vous échappez à des bêtes diverses: un chauffeur bourré et un singe en furie! Bien joué Joan pour le claquement de pieds face au singe, tu vois que 4 d'études sur les comportements animaliers ça t'aura bien servi! (lol)Je vous embrasse fort en tout cas! Audrey

Anonyme a dit…

Salut,

Il est trop bien votre site, c'est comme une serie où il nous tarde d'avoir la suite des aventures !!
Donc continuez à écrire c'est super à lire pendant une petite pause au boulot :)
gros bisous et continuez à bien en profiter

Manem