Carte de nos aventures

jeudi 28 février 2008

Suite du programme???

  • Comme nous arrivons vers la fin de notre periple en Inde, on commence a se demander se qu'on va faire ensuite. Comme prevu on va debuter par la Thaillande puis on compte remonter vers le Laos pour redescendre vers le Cambodge, pour enfin remonter le Vietnam. Ce qui devrait nous amener vers la mi-mai. Il devrait donc nous rester un peu plus de trois semaines avant de rejoindre Hong-Kong pour le grand retour. Que faire? On est pas encore sur de la destination suivante. On a penser a traverser la frontiere nord du Vietnam pour rejoindre les provinces du Yunnan et du Sichuan en Chine, ou a prendre un avion pour la Malaisie, les philippines ou l'Indonesie.... Bref on est ouvert a plein de possibilites. On est meme pret a tenter si il nous reste suffisament de sous a s'essayer au Japon. Nous attendons donc les avis et conseils de nos lecteurs avec si possible references web histoire de vous faire bosser pendant nos vacances...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ola Ola les jeunesssssss !!!
TROP TROP beau les photo
vous donnez envie de venir voir ce qui se passe la bas.
allez vous avez raison je pars pour bangkok :d
je vais voir si on peut se voir avec flavie + vous
je suis courant mars
BECO
ps : rase toi jojo ;)
et fais attention a lisa
BECO BECO !!!

Unknown a dit…

coucou,
ben en malaisie, tu sais que tu peux joindre Juen...sinon, moi tout me paraît sympa, ça dépend de ce que vous recherchez.

Bon, sinon j'espère que tu as eu mon mail, fixe-moi un RDV téléphonique.

Bisous, ta soeurette et Mika

Anonyme a dit…

élo

moi je propose vietnam avec moi :)
je suis du 19 au 28 avril en Thailande et du 29 avril au 12 mai au Vietnam ! mais vous savez tout ça :) bon courage pr la suite

Flavie qui revient du ski (ça vous change des plages de Goa!)

Anonyme a dit…

salut jojo et lisa,
bon, je pense que le mieux serait la chine, tu peux toujours essayer de demander des conseils à tonton patrick.
Enfin, de toute façon, c'est vous qui décidez...
Sinon, t'as appris la nouvelle pour Flora... ça nous rajeunit pas !
bisous
claude

Flavie a dit…

Chacun son tour ! :)
On a aussi monté notre blog
http://whenfrogsmeetnems.blogspot.com/

des frenchies en Asie :)

++Flavi